Transférer ma musique vers un nouvel iPhone
Bonjour, j’ai acheté un nouvel iPhone mais la musique ne transfère pas, que dois-je faire?
Transfert vers un nouveau iPhone
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, j’ai acheté un nouvel iPhone mais la musique ne transfère pas, que dois-je faire?
Transfert vers un nouveau iPhone
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour veronick192,
Si tu as un abonnement Apple Music, il te suffit effectivement de bien activer la bibliothèque musicale iCloud dans Réglages > Musique > Synchroniser la bibliothèque avec le même Identifiant Apple, comme indiqué par The BOSS.
Si tu n'as pas d'abonnement Apple Music, il va falloir que tu synchronises à nouveau ton iPhone avec l'ordinateur qui contient ta bibliothèque iTunes (ou Musique pour les versions macOS Catalina et ultérieures).
En effet, la bibliothèque musicale n'est pas incluse dans les sauvegardes, pour des raisons de protection des droits d'auteur.
J'espère que cela va te donner des pistes ☺️
Bon courage et bonne journée 🌇
Bonjour veronick192,
Si tu as un abonnement Apple Music, il te suffit effectivement de bien activer la bibliothèque musicale iCloud dans Réglages > Musique > Synchroniser la bibliothèque avec le même Identifiant Apple, comme indiqué par The BOSS.
Si tu n'as pas d'abonnement Apple Music, il va falloir que tu synchronises à nouveau ton iPhone avec l'ordinateur qui contient ta bibliothèque iTunes (ou Musique pour les versions macOS Catalina et ultérieures).
En effet, la bibliothèque musicale n'est pas incluse dans les sauvegardes, pour des raisons de protection des droits d'auteur.
J'espère que cela va te donner des pistes ☺️
Bon courage et bonne journée 🌇
Dans un premier temps vous allez-vous connecter à votre identifiant Apple et vérifier la conformité des informations ajouter si ce n’est pas déjà fait une adresse mail de secours et dans le cas où vous n’avez pas changé votre mot de passe depuis plus de deux ans envisager le.
Voici la procédure pour transférer vos données
Transférer ma musique vers un nouvel iPhone