Transférer ma musique vers un nouvel iPhone

Bonjour, j’ai acheté un nouvel iPhone mais la musique ne transfère pas, que dois-je faire?

Transfert vers un nouveau iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 6 juin 2021 à 14h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juin 2021 à 05h15

Bonjour veronick192,

Si tu as un abonnement Apple Music, il te suffit effectivement de bien activer la bibliothèque musicale iCloud dans Réglages > Musique > Synchroniser la bibliothèque avec le même Identifiant Apple, comme indiqué par The BOSS.

Si tu n'as pas d'abonnement Apple Music, il va falloir que tu synchronises à nouveau ton iPhone avec l'ordinateur qui contient ta bibliothèque iTunes (ou Musique pour les versions macOS Catalina et ultérieures).

En effet, la bibliothèque musicale n'est pas incluse dans les sauvegardes, pour des raisons de protection des droits d'auteur.

J'espère que cela va te donner des pistes ☺️

Bon courage et bonne journée 🌇

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juin 2021 à 05h15 en réponse à veronick192

Bonjour veronick192,

Si tu as un abonnement Apple Music, il te suffit effectivement de bien activer la bibliothèque musicale iCloud dans Réglages > Musique > Synchroniser la bibliothèque avec le même Identifiant Apple, comme indiqué par The BOSS.

Si tu n'as pas d'abonnement Apple Music, il va falloir que tu synchronises à nouveau ton iPhone avec l'ordinateur qui contient ta bibliothèque iTunes (ou Musique pour les versions macOS Catalina et ultérieures).

En effet, la bibliothèque musicale n'est pas incluse dans les sauvegardes, pour des raisons de protection des droits d'auteur.

J'espère que cela va te donner des pistes ☺️

Bon courage et bonne journée 🌇

Le 6 juin 2021 à 15h01 en réponse à veronick192

Dans un premier temps vous allez-vous connecter à votre identifiant Apple et vérifier la conformité des informations ajouter si ce n’est pas déjà fait une adresse mail de secours et dans le cas où vous n’avez pas changé votre mot de passe depuis plus de deux ans envisager le.

Voici la procédure pour transférer vos données

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer ma musique vers un nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.