Accéder au menu de ma TV avec télécommande Apple TV Remote

Bonjour, je voudrais aller dans le menu du téléviseur avec la télécommande apple ? Merci

Bonjour, je voudrais aller dans le menu du téléphone avec la télécommande apple ? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 juin 2021 à 21h53

Répondre
8 réponses

Le 7 juin 2021 à 02h54 en réponse à Zedarked

Si vous avez un iPhone 11 ou 12, vous pouvez calibrer la sortie vidéo de votre Apple TV pour qu'elle soie le plus proche possible de la production originale. Cette manière de faire vous évite de devoir changer le contraste / colorimétrie de votre téléviseur et donc de potentiellement la ranger au fond d'un tiroir :

1. Ouvrez Réglages Réglages sur l’Apple TV.
  2. Accédez à Vidéo et audio.
  3. Naviguez jusqu’à Étalonnage, puis effectuez l’une des opérations suivantes :

• Équilibre des couleurs : Sélectionnez cette option pour mesurer et ajuster les couleurs de votre image à l’aide d’un iPhone doté de Face ID et d’iOS 14.5 ou ultérieur.
  • Synchronisation de l’audio sans fil : Sélectionnez cette option pour effectuer un test sur votre iPhone afin de synchroniser le son de vos haut-parleurs sans fil à celui de vos haut-parleurs filaires. Consultez la rubrique Étalonner l’audio entre des haut-parleurs filaires et sans fil.
  • Zoom et surbalayage : Sélectionnez cette option pour voir une image de référence que vous pouvez ajuster en utilisant les réglages d’image de votre téléviseur.
  • Mire : Sélectionnez cette option pour afficher une mire que vous pouvez ajuster à l’aide des réglages d’image de votre téléviseur.

Le 7 juin 2021 à 02h00 en réponse à Kestral

J’espère peut être une mise à jour! Mais sinon j’ai l’apple TV depuis deux jours. Et Franchement c’est trop bien. Interface d’une part bien sur, et le fait d’avoir toute mes music apple music sur la télé je trouve ça top. J’attend voir quand la music sera en format haute qualité. Merci pour vos réponses en tout ca.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accéder au menu de ma TV avec télécommande Apple TV Remote

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.