Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Enregistrer l’écran et le son de mon iPad

Bonjour, je souhaite enregistrer certaines parties de mes classes de danses par zoom. J’ai essayé avec l’enregistreur d’écran integré à mon IPAD mais cela enregistre seulement l’image. Il n’y a pas le son. Comment puis-je faire pour qu’il y ait le son? Merci




Enregistrement d’écran avec son pour l’application zoom

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 juin 2021 à 13h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 juin 2021 à 11h07

Salut Calire,


C'est une idée sympa ! Ça serait vraiment pratique d'avoir l'image et le son pour revoir ces cours de dance, et rester en forme 💃🏻


Il est possible d'enregistrer le son avec la fonction Enregistrer l’écran de l'iPad. Quand tu es dans le centre de contrôle, il faut appuyer longuement sur le bouton d'enregistrement, en fait. De là, ça t'offrira plusieurs options, y compris l'activation du micro.


Note que certaines apps ne permettent pas l'enregistrement du son, je ne sais pas si Zoom fait partie de ces apps. Mais je vois que c'est précisé dans l'article Enregistrer l’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch :

Il est possible que certaines apps ne vous permettent pas d’enregistrer du son. Vous ne pouvez pas enregistrer votre écran et utiliser la fonctionnalité Recopie de l’écran en même temps.


J'espère que ça pourra t'aider 🤞

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 juin 2021 à 11h07 en réponse à Calire

Salut Calire,


C'est une idée sympa ! Ça serait vraiment pratique d'avoir l'image et le son pour revoir ces cours de dance, et rester en forme 💃🏻


Il est possible d'enregistrer le son avec la fonction Enregistrer l’écran de l'iPad. Quand tu es dans le centre de contrôle, il faut appuyer longuement sur le bouton d'enregistrement, en fait. De là, ça t'offrira plusieurs options, y compris l'activation du micro.


Note que certaines apps ne permettent pas l'enregistrement du son, je ne sais pas si Zoom fait partie de ces apps. Mais je vois que c'est précisé dans l'article Enregistrer l’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch :

Il est possible que certaines apps ne vous permettent pas d’enregistrer du son. Vous ne pouvez pas enregistrer votre écran et utiliser la fonctionnalité Recopie de l’écran en même temps.


J'espère que ça pourra t'aider 🤞

Le 10 juin 2021 à 16h10 en réponse à Calire

Ah mince ! C'est vrai que revoir un cours de danse sans la musique, ça n'a tout de suite pas le même effet.

Une chose que j'aurais tendance à tenter, c'est d'enregistrer la vidéo, puis la visionner en écoutant en même la musique associée avec mon abonnement Apple Music.

Ce n'est pas forcément le plus pratique, car il va y avoir un décalage entre le lancement de la vidéo et celle de la musique, et il n'y aura pas les instructions du prof, mais ça peut servir de solution temporaire, en attendant que les salles de sport rouvrent 🤔


Belle journée 🌈

Enregistrer l’écran et le son de mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.