Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer mes photos stockées dans iCloud sur mon Mac

comment rapatrier toutes mes photos du Cloud sur mon iMac



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 juin 2021 à 15h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 juin 2021 à 15h50

Bonjour,


Une première option consiste à activer "Photos iCloud" sur votre iMac en utilisant le même compte iCloud.

Cela synchronisera vos photographies stockées sur iCloud avec votre photothèque MacOS.


Si vous penser plutôt réaliser un export de vos photos sur iCloud, je vous propose de vous connecter à iCloud.com avec votre compte iCloud. Dans la rubriques Photos, vous aurez accès à toutes les photos stockées sur iCloud et la possibilité de sélectionner les photos que vous souhaitez télécharger.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 juin 2021 à 15h50 en réponse à Drcar

Bonjour,


Une première option consiste à activer "Photos iCloud" sur votre iMac en utilisant le même compte iCloud.

Cela synchronisera vos photographies stockées sur iCloud avec votre photothèque MacOS.


Si vous penser plutôt réaliser un export de vos photos sur iCloud, je vous propose de vous connecter à iCloud.com avec votre compte iCloud. Dans la rubriques Photos, vous aurez accès à toutes les photos stockées sur iCloud et la possibilité de sélectionner les photos que vous souhaitez télécharger.

Transférer mes photos stockées dans iCloud sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.