Installation d’iTunes impossible avec ma version macOS

J'ai un macbookair macos big sur version 11.4 (M1, 2020) et je veux installer itunes. Cependant, je suis incapable de le faire. On me parle d'installer Catalina mais je ne sais pas ce que c'est. Pouvez-vous m'aider?

itunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 juin 2021 à 09h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juin 2021 à 08h27

Bonjour chavafred,

En fait, l'app iTunes n'existe plus sur Mac depuis macOS Catalina 🙃

Elle a été divisée en 4 apps : Apple Music, Apple TV, Apple Books et Apple Podcasts. Pour les synchronisations et mises à jour des appareils iOS et iPadOS, c'est le Finder qui a pris le relai.

Tout est expliqué dans l'article Qu’est-il arrivé à iTunes ?

Comme ton Mac est sous macOS Big Sur, qui est une version plus récente que macOS Catalina, cela est tout à fait normal que tu n'aies plus accès à iTunes.

En fonction de ce que tu voulais faire avec iTunes, tout est expliqué dans l'article ci-dessus 🤓

N'hésite pas si ce n'est pas clair ☺️

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juin 2021 à 08h27 en réponse à chavafred

Bonjour chavafred,

En fait, l'app iTunes n'existe plus sur Mac depuis macOS Catalina 🙃

Elle a été divisée en 4 apps : Apple Music, Apple TV, Apple Books et Apple Podcasts. Pour les synchronisations et mises à jour des appareils iOS et iPadOS, c'est le Finder qui a pris le relai.

Tout est expliqué dans l'article Qu’est-il arrivé à iTunes ?

Comme ton Mac est sous macOS Big Sur, qui est une version plus récente que macOS Catalina, cela est tout à fait normal que tu n'aies plus accès à iTunes.

En fonction de ce que tu voulais faire avec iTunes, tout est expliqué dans l'article ci-dessus 🤓

N'hésite pas si ce n'est pas clair ☺️

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installation d’iTunes impossible avec ma version macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.