La preuve d'achat d'un produit est refusée par Apple

la preuve d'achat d'un produit est refusée par Apple : sous pretexte d'absence de réf. Num série et ou IMEI sur la facture fournie.

après contrôle de toutes mes factures de device Apple, seul APPLE fait apparaître ces informations sur la facture.

Aucun des vendeurs comme la FNAC , AMAZON , Boulanger , ne mentionnent ces informations sur leur facture .

preuve d'achat refusée : absence réf. Num série / IMEI sur facture

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 juin 2021 à 04h11

Répondre
1 réponse

Le 10 juin 2021 à 02h51 en réponse à Jeanlaur

Bonjour Jeanlaur,

Tu as besoin de cette facture et de cette indication pour mettre en place une procédure auprès d'Apple, c'est ça ?

Est-ce que tu peux ajouter toi-même le numéro de série / IMEI ?

J'imagine que si la majorité des enseignes n'indiquent pas cette info, il faut bien un moyen à Apple de valider une preuve d'achat provenant d'un de ces revendeurs.

Et il m'apparait logique que tu puisses l'ajouter manuellement sur la facture.

As-tu la possibilité de poser la question à l'Assistance Apple pour vérifier avec eux comment gérer ce souci ?

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La preuve d'achat d'un produit est refusée par Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.