Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Oubli du mot de passe associé à mon identifiant Apple

Je n’arrive pas à changer mon mot de passe que j’ai oublié



Je veux récupérer mon mot de pass au plus vite svp

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 juin 2021 à 16h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juin 2021 à 16h56

Bonjour adisayam,


Bienvenue sur les communautés d'assistance Apple. Alors d'abord, on ne dit pas "je veux" on dit "j'aimerai", c'est bien plus poli :-)


Trêve de plaisanteries, avez-vous consulté les informations en bas de la page où vous étiez :


Si vous ne parvenez pas à modifier ou réinitialiser votre mot de passe

Comptes avec ou sans questions de sécurité

  1. Accédez à la page Identifiant Apple et cliquez sur « Identifiant Apple ou mot de passe oublié ».
  2. Saisissez votre identifiant Apple. Vous avez oublié votre identifiant Apple ?
  3. Sélectionnez l’option de réinitialisation de votre mot de passe et cliquez sur Continuer.
  4. Choisissez la méthode de réinitialisation de votre mot de passe :

Une fois votre mot de passe réinitialisé, vous êtes invité à vous connecter à l’aide du nouveau mot de passe. Vous devrez peut-être également mettre à jour votre mot de passe dans Réglages sur vos appareils.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 juin 2021 à 16h56 en réponse à adisayam

Bonjour adisayam,


Bienvenue sur les communautés d'assistance Apple. Alors d'abord, on ne dit pas "je veux" on dit "j'aimerai", c'est bien plus poli :-)


Trêve de plaisanteries, avez-vous consulté les informations en bas de la page où vous étiez :


Si vous ne parvenez pas à modifier ou réinitialiser votre mot de passe

Comptes avec ou sans questions de sécurité

  1. Accédez à la page Identifiant Apple et cliquez sur « Identifiant Apple ou mot de passe oublié ».
  2. Saisissez votre identifiant Apple. Vous avez oublié votre identifiant Apple ?
  3. Sélectionnez l’option de réinitialisation de votre mot de passe et cliquez sur Continuer.
  4. Choisissez la méthode de réinitialisation de votre mot de passe :

Une fois votre mot de passe réinitialisé, vous êtes invité à vous connecter à l’aide du nouveau mot de passe. Vous devrez peut-être également mettre à jour votre mot de passe dans Réglages sur vos appareils.

Oubli du mot de passe associé à mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.