Récupérer les mails supprimés de la corbeille sur iPhone
Comment récupérer les mails supprimés de la corbeille ?
merci
Récupérer mail supprimes de la corbeille
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment récupérer les mails supprimés de la corbeille ?
merci
Récupérer mail supprimes de la corbeille
[Titre Modifié par l’Hôte]
D'accord dans ce cas je te conseille de faire une sauvegarde de ce jour icloud + itunes sur un ordinateur windows ou le finder si tu as un mac avec une version récente --> Méthodes de sauvegarde pour les iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple pour sécuriser tes données complétement et de tenter le coup de restaurer ta sauvegarde icloud si tu en as une qui t'es proposé de avant cette suppression de ta corbeille.
Si vraiment les mails sont importants c'est ce que je peux te conseiller de mieux .
Hésite pas à nous faire part de ton avancement et si tu as des questions
c'est une sauvegarde en français désolé tu as la possibilité d'activé les sauvegardes automatiques dans ton espace icloud
Réglages >> nom prenom tout en haut >> icloud >> sauvegarde icloud
La question c'est est ce que tu as activé cette option ?
C'était une boite mail icloud ?
Est ce que tu as une backup icloud d'activé ?
Sans backup je ne pense pas que tu puisses les récupérer
Tiens nous au courant
Désolé mais n’est quoi une backup??
Oui cette option est activée
Merci beaucoup mais il faut que je récupère des mails du 14 ou 15 Mai n’est ça pas trop loin ?
si j’efface les contenus et réglages comme demandé j’ai peur de tout perdre en fait !
D'accord dans ce cas c'est une bonne chose il va falloir que tu récupères la sauvegarde d'avant que tu es supprimé le message .
Pour ce faire il faut que tu suives cet article --> Restaurer ou configurer votre appareil à partir d’une sauvegarde iCloud - Assistance Apple
Dis moi si tu as des questions
Récupérer les mails supprimés de la corbeille sur iPhone