Espace insuffisant pour restaurer une sauvegarde de l'iPhone

J'ai fait une sauvegarde pour faire une mise a jour de mon iphone vu que je manquais de place mais depuis que je l'ai remis a zero ma place libre est que de 54Go et ma sauvegarde est de 57Go et je sais pas quoi faire pour la restaurer

pouvez vous m'aider ? j'ai beaucoup de choses importantes dedans

J'ai fait une sauvegarde de mon iPhone 11 Pro de 64Go et ma sauvegarde fait 57Go et iTunes ne veut pas la restaurer

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 juin 2021 à 18h56

Répondre
1 réponse

Le 8 juin 2021 à 23h19 en réponse à LuluLeLoup

Si la taille de votre sauvegarde est supérieure a la capacité de votre iPhone alors il est normal que la sauvegarde ne puisse pas se restaurer totalement.

Vous avez la possibilité de vider votre premier appareil et de relancer une sauvegarde de celui-ci (qui doit etre inférieure a 54GO).

Sinon vous pouvez passer par une sauvegarde iCloud ou bien configurer votre nouvel iPhone sans sauvegarde.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Espace insuffisant pour restaurer une sauvegarde de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.