iPad non reconnu sur Mac avec Sidecar
Mon Mac Air M1 2020 (Big Sur. v 11.2.3) ne reconnait pas mon nouvel Ipal Air avec Sidecar. Il dit que cet iPad est expiré. Que se passe-t-il ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mon Mac Air M1 2020 (Big Sur. v 11.2.3) ne reconnait pas mon nouvel Ipal Air avec Sidecar. Il dit que cet iPad est expiré. Que se passe-t-il ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour jmgo20,
J'ai effectué quelques recherches mais je n'ai rien trouvé qui pourrait vous aider, malheureusement.
Je vous dirige donc auprès des experts de l'assistance Apple qui pourra surement plus vous aider que moi ! Pour y accéder, cliquez ici. N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné, au cas où d'autres personnes auraient le même problème que vous.
Passez un excellent week-end.
Bonjour jmgo20,
J'ai effectué quelques recherches mais je n'ai rien trouvé qui pourrait vous aider, malheureusement.
Je vous dirige donc auprès des experts de l'assistance Apple qui pourra surement plus vous aider que moi ! Pour y accéder, cliquez ici. N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné, au cas où d'autres personnes auraient le même problème que vous.
Passez un excellent week-end.
Bonjour,
Je vous conseille vivement de lire l'article ci-après qui pourra surement vous aider : Utiliser votre iPad comme écran secondaire pour votre Mac avec Sidecar - Assistance Apple. Peut-être que votre configuration n'est pas correcte ou que vous utilisez mal SideCar.
N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné.
Bonne journée.
Merci, mais j'avais lu cet article. Je crois avoir pas mal tout essayé et toujours le même message : impossible de connecter à cet iPad. L'appareil a expiré. Je ne vois pas comment il peut être expiré ... je cherche encore. Merci.
iPad non reconnu sur Mac avec Sidecar