Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configuration touche fn avec reconnaissance vocale sur Mac

la touche fn qui me permet d'activer la reconnaissance vocale est maintenant inactive, c'est à dire que je ne peux pas "fermer" la reconnaissance vocale et que celle -ci est très, très approximative, voire très longue à s'activer.

touche fn et reconnaissance vocale

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 9 juin 2021 à 15h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juin 2021 à 21h29

•  salut 😃    

• ensuite,

• tente avec le redémarrage en mode sans échec :

• Ce mode permet de supprimer certains caches système, notamment les caches de polices et le cache du noyau, qui seront automatiquement recréés si besoin. 

• Utilisation du mode sans échec sur votre Mac (c'est assez long)

• éteint complètement ton iMac,  appui 10s sur le bouton power. attends 2mn et redémarre 

•   avec la touche Maj enfoncée longtemps, tu va voir en haut a droite en rouge "démarrage sans extensions" 

• Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac

• https://support.apple.com/fr-ca/HT201262

• pense à redémarrer ton Mac

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juin 2021 à 21h29 en réponse à jean-baptisteGURLY

•  salut 😃    

• ensuite,

• tente avec le redémarrage en mode sans échec :

• Ce mode permet de supprimer certains caches système, notamment les caches de polices et le cache du noyau, qui seront automatiquement recréés si besoin. 

• Utilisation du mode sans échec sur votre Mac (c'est assez long)

• éteint complètement ton iMac,  appui 10s sur le bouton power. attends 2mn et redémarre 

•   avec la touche Maj enfoncée longtemps, tu va voir en haut a droite en rouge "démarrage sans extensions" 

• Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac

• https://support.apple.com/fr-ca/HT201262

• pense à redémarrer ton Mac

Le 9 juin 2021 à 22h34 en réponse à danieldeannecy

Merci, je vais tenter ça mais pas tout de suite, demain j'ai une session Zoom importante et je n'ai pas envide risquer devoir me prendre la tête. je remarque juste quqe je n'ai pas les MAJ Keynotes et un autre..

je vais essayer demain après-midi en espérant fort que ça ne me plante pas parce que je suis en plein montage !

copie du support :

Si le problème persiste en mode sans échec, ou si votre Mac redémarre

plusieurs fois, puis s'arrête lors du démarrage en mode sans échec, vous

devez réinstaller macOS et assurez-vous que votre logiciel Apple et vos applications tierces sont à jour.

Configuration touche fn avec reconnaissance vocale sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.