Niveau de sécurité de mon réseau Wi-Fi faible sur iPhone

Bonjour,

Je souhaiterais reconfigurer mon acces wifi a ma freebox,

j'ai testé plusieurs protocole de securité mais mes tous mes appareils Appel , Macbook, iphone et ipad m'indiquent à chaque fois que le niveau de securité de mon reseau est faible ...

Comment obtenir un degré de securité fiable ?

Merci à vous pour vos réponses !

Sam

Quel Protocole de securité Wifi convient le mieux ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 9 juin 2021 à 08h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juin 2021 à 08h47

Salut samuel144,

As-tu trouvé une sécurité suffisante depuis ton message ?

Il faut tout d'abord savoir que tu peux être bloqué par ta Freebox si celle-ci est trop ancienne, dans ce cas-là ta meilleure option va être de demander une nouvelle Box.

Concernant les réglages recommandés je t'invite à lire en détails les informations données par cette page :

Tu peux voir qu'il y a énormément de détails donc prends ton temps pour bien tout lire !

En te souhaitant un bon weekend.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juin 2021 à 08h47 en réponse à samuel144

Salut samuel144,

As-tu trouvé une sécurité suffisante depuis ton message ?

Il faut tout d'abord savoir que tu peux être bloqué par ta Freebox si celle-ci est trop ancienne, dans ce cas-là ta meilleure option va être de demander une nouvelle Box.

Concernant les réglages recommandés je t'invite à lire en détails les informations données par cette page :

Tu peux voir qu'il y a énormément de détails donc prends ton temps pour bien tout lire !

En te souhaitant un bon weekend.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Niveau de sécurité de mon réseau Wi-Fi faible sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.