Durée de réinitialisation du Mac

Bonjour,

Je viens de lancer la procédure pour réinitialiser mon MacBook Air avant de le donner. Est ce normal que l’installation soit aussi longue ?

J’ai suivi la procédure suivante : Effacement des données d’un ordinateur Mac à processeur Intel - Assistance Apple et l’installation : Réinstallation de macOS - Assistance Apple

Et le temps d’écrire les quelques lignes, il m’indique qu’il reste environ 14h 54minutes 🤪

Merci à vous pour votre aide

Réinitialisation MacBook Air

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 9 juin 2021 à 09h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juin 2021 à 12h08

Bonjour TricotRaye_

Pour te rassurer j'ai réinitialiser plusieurs fois mon MacBook Pro M1 et au départ il m'indique 3H+

mais ne prend que 35 Min. à 45 Min. en moyennes.

Il y plusieurs facteur comme la vitesse de ton internet, la condition de ton disque dure ... qui peut modifier le temp réel de l'installation

Bonne Soirée

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juin 2021 à 12h08 en réponse à TricotRaye_

Bonjour TricotRaye_

Pour te rassurer j'ai réinitialiser plusieurs fois mon MacBook Pro M1 et au départ il m'indique 3H+

mais ne prend que 35 Min. à 45 Min. en moyennes.

Il y plusieurs facteur comme la vitesse de ton internet, la condition de ton disque dure ... qui peut modifier le temp réel de l'installation

Bonne Soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Durée de réinitialisation du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.