Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de fonction Live Text sur mon iPhone

Bonjour j’ai téléchargé iOS 15 et la fonctionnalité « live text » ne marche pas

merci


Problème « live text »

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 9 juin 2021 à 19h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 juin 2021 à 19h13

Bonjour gaspard17,


Vous avez installé une beta d'un logiciel Apple, et avez donc accepté une clause de confidentialité, donc de ne pas en parler en public comme ici.


Vous devez aller sur l'app installée par défaut dans les beta pour reporter vos bugs et autres.


Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 juin 2021 à 19h13 en réponse à gaspard17

Bonjour gaspard17,


Vous avez installé une beta d'un logiciel Apple, et avez donc accepté une clause de confidentialité, donc de ne pas en parler en public comme ici.


Vous devez aller sur l'app installée par défaut dans les beta pour reporter vos bugs et autres.


Bonne journée !

Pas de fonction Live Text sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.