Profiter de mon abonnement gratuit à Apple TV+

Je reçois un courriel de Apple me disant qu'il ne me reste que quelques jours pour activer mon abonnement gratuit de un an, je clique sur le lien, suis redirigée vers Apple TV mais il n'y a rien pour un abonnement gratuit, il faut payer?

je tente de démarrer mon abonnement gratuit à Apple Tv et ça ne fonctionne pas

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 9 juin 2021 à 13h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juin 2021 à 17h42

Dans un premier temps vous avez besoin d’associer votre Apple TV à votre identifiant Apple et celui-ci doit avoir un mode de paiement éligible. Si au terme de cette première procédure le lien d’activation ne vous permet pas de profiter de ce service il faudra contacter le support technique de  Apple

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juin 2021 à 17h42 en réponse à danielle204

Dans un premier temps vous avez besoin d’associer votre Apple TV à votre identifiant Apple et celui-ci doit avoir un mode de paiement éligible. Si au terme de cette première procédure le lien d’activation ne vous permet pas de profiter de ce service il faudra contacter le support technique de  Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Profiter de mon abonnement gratuit à Apple TV+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.