Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ma coque d'iPhone est déjà fissurée

Bonjour, j’ai acheté la coque transparente pour IPhone 12 mini et elle est déjà fissuré sur le bas ! Est-ce normal surtout pour un produit à 55€!?


je l’ai enlevé pour prendre la photo mais les fissures sont apparu lorsqu’elle était sur l’iPhone...



Coque IPhone 12 mini déjà fissuré !?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 10 juin 2021 à 12h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 juin 2021 à 13h28

Bonjour clément58,


Une coque est là pour protéger votre téléphone, donc tant mieux si les fissures sont sur la coque et non sur votre iPhone 12. C'est un peu son but.


Après, de là à dire si c'est normal, tout dépend de l'usage fait : si l'appareil est tombé ou a heurté un meuble avec une certaine force, ben oui c'est normal. Par contre, si ces fissures sont apparues alors que votre iPhone n'est jamais tombé ni rien, essayez de contacter l'assistance Apple pour voir s'ils rentrent en matière, mais, à minima, vous allez devoir prouver que votre coque n'a jamais subi un choc, et là... bonne chance.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 juin 2021 à 13h28 en réponse à clément58

Bonjour clément58,


Une coque est là pour protéger votre téléphone, donc tant mieux si les fissures sont sur la coque et non sur votre iPhone 12. C'est un peu son but.


Après, de là à dire si c'est normal, tout dépend de l'usage fait : si l'appareil est tombé ou a heurté un meuble avec une certaine force, ben oui c'est normal. Par contre, si ces fissures sont apparues alors que votre iPhone n'est jamais tombé ni rien, essayez de contacter l'assistance Apple pour voir s'ils rentrent en matière, mais, à minima, vous allez devoir prouver que votre coque n'a jamais subi un choc, et là... bonne chance.

Ma coque d'iPhone est déjà fissurée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.