Coupures intermittentes du son lors d'un appel iPhone

Bonjour.

J'ai un iPhone 11 ProMax. Lors des appels téléphoniques, j'ai des coupures intermittentes de son. Durée de 1 à 5 secondes. Parfois, plus rien du tout, obligé de raccrocher.

Aucun problème lors d'écoute de musique ou vidéo.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci par avance.

coupure intermittentes son

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 10 juin 2021 à 12h52

Répondre
5 réponses

Le 12 juin 2021 à 12h29 en réponse à Ilovalone

Bonjour Ilovalone,

J'ai le même iPhone que toi, mais pour le coup je n'ai pas le souci que tu rencontres.

Est-ce que c'est arrivé récemment ou bien as-tu ce souci depuis que tu as eu cet iPhone ?

Cela semble être localisé juste sur les appels téléphoniques, on va se pencher sur cet aspect.

La 1ère chose à faire : redémarrer ton iPhone.

Ensuite, tu peux suivre ce qui est indiqué dans cet article À propos des options LTE sur votre iPhone afin de changer les réglages et voir si cela change quelque chose lors de tes appels.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 14 juin 2021 à 10h04 en réponse à Ilovalone

Bonjour Ilovalone,

C'est bien que tu aies pu faire tester ton iPhone, tu sais maintenant qu'il n'y a pas de souci matériel. C'est plutôt rassurant 🙂.

N'hésite pas à repasser par là lorsque tu auras récupéré la nouvelle carte SIM.

On veut bien savoir si ton souci était lié à une carte défectueuse.

En attendant, passe une bonne journée !

Le 19 juin 2021 à 10h14 en réponse à Ilovalone

Bonjour Ilovalone,

C'est chouette ça !

A priori, si tu n'as pas eu de nouveau ce souci après 3 jours (et maintenant encore plus) c'est que la carte était bien la fautive.

On a beau détenir des appareils super avancés, rien ne vaut de vérifier avant tout, les choses les plus simples !

Je me souviens encore du jour où mon Mac ne voulait pas démarrer. Après presque 30 min d'acharnement, je me suis rendue compte que la prise de courant ne marchait plus... Le fusible avait sauté pendant la nuit rendant toutes les prises de courant inactives (mais les lampes marchaient parfaitement) 😂.

On est contents d'avoir pu t'aider en tout cas !

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Coupures intermittentes du son lors d'un appel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.