Réduire l'espace de stockage Autre de l'iPhone

Bonjour, j'ai un iphone 6S 16go sous version 14.4,

je voulais savoir si cela est normal que mon stockage sois rempli par la catégorie "Autre" ?

Cela fait plus de environs 3 à 4 mois environs que j'ai ce problème.

A cause de cela, je ne peux même plus mettre à jour mon téléphone, et je n'est que environ 1go et 500mo pour profiter de mes apps.

Si ce n'est pas normal, comment je peux réparer ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Mon stockage iphone "Autre" plus de 7go est-ce normal

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 10 juin 2021 à 06h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juin 2021 à 09h21

L’iPhone stocke les paramètres, événements de calendrier, notes, cache du navigateur, répondeur téléphonique … et plein d’autres.

La seule solution que je connais pour réduire drastiquement le volume de « Autre » est de faire une sauvegarde de l’iPhone puis de le réinitialiser (effacer contenus et réglages) pour ensuite restaurer cette sauvegarde.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juin 2021 à 09h21 en réponse à Loghys

L’iPhone stocke les paramètres, événements de calendrier, notes, cache du navigateur, répondeur téléphonique … et plein d’autres.

La seule solution que je connais pour réduire drastiquement le volume de « Autre » est de faire une sauvegarde de l’iPhone puis de le réinitialiser (effacer contenus et réglages) pour ensuite restaurer cette sauvegarde.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réduire l'espace de stockage Autre de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.