Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter de l’espace de stockage sur un iPhone

Je veux ajouter de l’espace dans mon iPhone

Mon stockage est pleine, je vais ajouter de l’espace comment faire?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 10 juin 2021 à 15h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juin 2021 à 16h32

Bonjour denise135

Bienvenue dans la Communauté d’Assistance d’Apple et ravi de t’apporter mon aide 😉

Pour ajouter de l’espace, c’est simple. Il suffit d’utiliser le système iCloud d’Apple dans les réglages.

Pour ce faire, aller dans « Réglages », la première rubrique où est inscrit ton prénom et ton nom, puis dans iCloud.

Tu verra un aperçu d’une jauge qui t’informe à quel niveau tes données sont stockés sur iCloud.

Et enfin tu peux avoir la possibilité d’augmenter ou réduire un forfait de stockage dans la rubrique « Gérer le stockage », soit un forfait de :

• 5 GB gratuitement

• 50 GB pour 0.99 € tous les mois avec iCloud+ (Sécurité intégré dans les Mails et dans la navigation sur Safari)

• 200 GB pour 2.99 € tous les mois avec le partage familiale

• 2 T pour 9.99 € tous les mois avec le partage familial

Malheureusement, un iPhone/iPad/iPod ne prend pas en charge des périphériques de stockage externe (clé USB, carte microSD ou carte SD, etc). Le choix de la capacité du stockage de l’appareil se fait au moment de l’achat.

J’espère que ma réponse a fait parti de tes attentes. Je reste cependant à ta disposition pour autre demandes.

Bonne journée de bonheur 🌈

Matthis pour vous répondre

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juin 2021 à 16h32 en réponse à denise135

Bonjour denise135

Bienvenue dans la Communauté d’Assistance d’Apple et ravi de t’apporter mon aide 😉

Pour ajouter de l’espace, c’est simple. Il suffit d’utiliser le système iCloud d’Apple dans les réglages.

Pour ce faire, aller dans « Réglages », la première rubrique où est inscrit ton prénom et ton nom, puis dans iCloud.

Tu verra un aperçu d’une jauge qui t’informe à quel niveau tes données sont stockés sur iCloud.

Et enfin tu peux avoir la possibilité d’augmenter ou réduire un forfait de stockage dans la rubrique « Gérer le stockage », soit un forfait de :

• 5 GB gratuitement

• 50 GB pour 0.99 € tous les mois avec iCloud+ (Sécurité intégré dans les Mails et dans la navigation sur Safari)

• 200 GB pour 2.99 € tous les mois avec le partage familiale

• 2 T pour 9.99 € tous les mois avec le partage familial

Malheureusement, un iPhone/iPad/iPod ne prend pas en charge des périphériques de stockage externe (clé USB, carte microSD ou carte SD, etc). Le choix de la capacité du stockage de l’appareil se fait au moment de l’achat.

J’espère que ma réponse a fait parti de tes attentes. Je reste cependant à ta disposition pour autre demandes.

Bonne journée de bonheur 🌈

Matthis pour vous répondre

Ajouter de l’espace de stockage sur un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.