Localiser mon iPhone volé
Je voudrais retrouve mon iphone on me la volé je localise mais c'esttoujourseteint or il y a des données importante dedans
Bonjour a vouson a volé mon iphone et je voudrais la recuperer
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je voudrais retrouve mon iphone on me la volé je localise mais c'esttoujourseteint or il y a des données importante dedans
Bonjour a vouson a volé mon iphone et je voudrais la recuperer
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour alainpg13,
Si vous ne pouvez pas le localiser, c'est que celui-ci est éteint...
Je vous invite à consulter cette page Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
En espérant avoir pu vous aider 😉
Bonjour alainpg13,
Si vous ne pouvez pas le localiser, c'est que celui-ci est éteint...
Je vous invite à consulter cette page Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
En espérant avoir pu vous aider 😉
Bonsoir à vous Lion04 j'ai eut à donner toute les infos nécessaires à la gendarmerie mais toujours rien je les ai donner le numero de serie ainsi que l'IMEI mais rien or j'ai vraiment besoin de cette iphone car il contient des infos documents et pleins d'autres trucs importants . Vous m'avez aidez et je vous en suit reconnaissant vraiment
Bonjour alainpg13,
Vous avez bien fait car ainsi ils pourront le bloquer s'il tente de se connecter aux réseaux. Cependant, sans vouloir vous démoraliser, les autorités bloquent simplement le téléphone à distance pour pas qu'il puisse se connecter, mais pour le retrouver, c'est plus compliqué...
Localiser mon iPhone volé