Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Localiser mon iPhone volé

Je voudrais retrouve mon iphone on me la volé je localise mais c'esttoujourseteint or il y a des données importante dedans


Bonjour a vouson a volé mon iphone et je voudrais la recuperer

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 10 juin 2021 à 19h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 juin 2021 à 10h12

Bonjour alainpg13,


Si vous ne pouvez pas le localiser, c'est que celui-ci est éteint...


Je vous invite à consulter cette page Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


En espérant avoir pu vous aider 😉

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 juin 2021 à 10h12 en réponse à alainpg13

Bonjour alainpg13,


Si vous ne pouvez pas le localiser, c'est que celui-ci est éteint...


Je vous invite à consulter cette page Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


En espérant avoir pu vous aider 😉

Le 1 juil. 2021 à 01h57 en réponse à _Lion04_

Bonsoir à vous Lion04 j'ai eut à donner toute les infos nécessaires à la gendarmerie mais toujours rien je les ai donner le numero de serie ainsi que l'IMEI mais rien or j'ai vraiment besoin de cette iphone car il contient des infos documents et pleins d'autres trucs importants . Vous m'avez aidez et je vous en suit reconnaissant vraiment




Le 1 juil. 2021 à 06h58 en réponse à alainpg13

Bonjour alainpg13,


Vous avez bien fait car ainsi ils pourront le bloquer s'il tente de se connecter aux réseaux. Cependant, sans vouloir vous démoraliser, les autorités bloquent simplement le téléphone à distance pour pas qu'il puisse se connecter, mais pour le retrouver, c'est plus compliqué...

Localiser mon iPhone volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.