Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Faire fonctionner l'app djay sur ma nouvelle version macOS

On me signale que l'app djay est en 32 bits et ne peut pas fonctionner avec la nouvelle version de mon MAC.

Quelqu'un a une solution?

Merci!

Alan





comment faire fonctionner djay sur nouveau Mac os

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 juin 2021 à 11h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 juin 2021 à 13h34

Bonjour alan1981,


Hélas non, Big Sur est livré avec l'avertissement que les apps 32 bits ne sont plus du tout supportées. Il vous faut vous retourner vers l'éditeur du logiciel pour voir s'ils comptent livrer une version 64 bits de leur logiciel. Pas tant d'autres choix.


Navré !


Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 juin 2021 à 13h34 en réponse à alan1981

Bonjour alan1981,


Hélas non, Big Sur est livré avec l'avertissement que les apps 32 bits ne sont plus du tout supportées. Il vous faut vous retourner vers l'éditeur du logiciel pour voir s'ils comptent livrer une version 64 bits de leur logiciel. Pas tant d'autres choix.


Navré !


Bonne journée !

Faire fonctionner l'app djay sur ma nouvelle version macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.