Coque de protection pour télécommande Apple TV

Bonjour j’ai acheté la dernière apple tv et j’aurais voulu savoir quelle coque de protection je pourrais acheter pour la télécommande ?

Merci.

Télécommande

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 juin 2021 à 07h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juin 2021 à 08h37

Bonjour melissa1406

Vous trouverez facilement ce genre de produit en tapant Coque Apple Remote 2021.

Sur mon Apple TV 4K first gen, c'est la première chose que j'ai acheté. J'en avais pris une sur un célèbre site de e-commerce pour une 10 ène d'euro. Il me semble qu'elle est en silicone, ça la protège bien (surtout quand on a un enfant en bas âge 😁) car ça peut vite finir par terre (quoique la dernière version semble mieux tenir en main).

Bonne journée☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juin 2021 à 08h37 en réponse à melissa1406

Bonjour melissa1406

Vous trouverez facilement ce genre de produit en tapant Coque Apple Remote 2021.

Sur mon Apple TV 4K first gen, c'est la première chose que j'ai acheté. J'en avais pris une sur un célèbre site de e-commerce pour une 10 ène d'euro. Il me semble qu'elle est en silicone, ça la protège bien (surtout quand on a un enfant en bas âge 😁) car ça peut vite finir par terre (quoique la dernière version semble mieux tenir en main).

Bonne journée☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Coque de protection pour télécommande Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.