Changer le nom affiché à l’envoi de mails avec mon Mac
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour changer le nom qui s'affiche lorsque j'envoie des mails (j'aimerais afficher mon adresse email plutôt)
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour changer le nom qui s'affiche lorsque j'envoie des mails (j'aimerais afficher mon adresse email plutôt)
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour romain-mds,
J'espère bien avoir compris ton souci, car si c'est le cas je l'ai fait il y a quelques jours 😅 et je pense donc savoir comment faire.
Une fois ton app Mail ouverte, clique sur Mail > Comptes, choisi le compte sur lequel tu souhaites intervenir.
Il te suffit alors de changer le nom pour y mettre l'adresse email puisque c'est ce que tu veux faire apparaitre.
Ferme toutes les fenêtres et Mail, et tout devrait être configuré comme il faut.
C'est bien ce que tu voulais faire ?
Bonne journée !
Bonjour romain-mds,
J'espère bien avoir compris ton souci, car si c'est le cas je l'ai fait il y a quelques jours 😅 et je pense donc savoir comment faire.
Une fois ton app Mail ouverte, clique sur Mail > Comptes, choisi le compte sur lequel tu souhaites intervenir.
Il te suffit alors de changer le nom pour y mettre l'adresse email puisque c'est ce que tu veux faire apparaitre.
Ferme toutes les fenêtres et Mail, et tout devrait être configuré comme il faut.
C'est bien ce que tu voulais faire ?
Bonne journée !
Bonjour romain-mds,
C'est super !
Je suis ravie d'apprendre qu'on ait pu t'apporter la solution.
Si tu avais d'autres questions, n'hésite pas à nous solliciter de nouveau 🙂.
Passe une bonne semaine !
Bonjour, merci de m'avoir répondu !
Merci ! c'est exactement ce que je voulais faire
Changer le nom affiché à l’envoi de mails avec mon Mac