Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer le nom affiché à l’envoi de mails avec mon Mac

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour changer le nom qui s'affiche lorsque j'envoie des mails (j'aimerais afficher mon adresse email plutôt)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 juin 2021 à 17h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juin 2021 à 14h20

Bonjour romain-mds,

J'espère bien avoir compris ton souci, car si c'est le cas je l'ai fait il y a quelques jours 😅 et je pense donc savoir comment faire.

Une fois ton app Mail ouverte, clique sur Mail > Comptes, choisi le compte sur lequel tu souhaites intervenir.

Il te suffit alors de changer le nom pour y mettre l'adresse email puisque c'est ce que tu veux faire apparaitre.

Ferme toutes les fenêtres et Mail, et tout devrait être configuré comme il faut.

C'est bien ce que tu voulais faire ?

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juin 2021 à 14h20 en réponse à romain-mds

Bonjour romain-mds,

J'espère bien avoir compris ton souci, car si c'est le cas je l'ai fait il y a quelques jours 😅 et je pense donc savoir comment faire.

Une fois ton app Mail ouverte, clique sur Mail > Comptes, choisi le compte sur lequel tu souhaites intervenir.

Il te suffit alors de changer le nom pour y mettre l'adresse email puisque c'est ce que tu veux faire apparaitre.

Ferme toutes les fenêtres et Mail, et tout devrait être configuré comme il faut.

C'est bien ce que tu voulais faire ?

Bonne journée !

Changer le nom affiché à l’envoi de mails avec mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.