Enlever le blocage mis en place pour un numéro sur iPhone
comment enlever le blocage déjà mis en place sur un # de tel dans les msg text ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
comment enlever le blocage déjà mis en place sur un # de tel dans les msg text ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour GFOR,
Je vois que tu as déjà mis la main sur l'article qui explique comme bloquer et débloquer un contact.
Rencontres-tu une difficulté particulière lorsque tu suis les étapes ?
Accédez à Réglages > Messages. Sous SMS/MMS, touchez Contacts bloqués.
Pour débloquer un numéro de téléphone, un contact ou une adresse e-mail, balayez vers la gauche sur l’entrée souhaitée, puis touchez Débloquer.
Est-ce que tu as bloqué toi-même ce numéro ?
Il est aussi possible que ton opérateur téléphonique ait pu bloquer certains numéros. Dans ce cas-là, il faudra voir directement avec lui.
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
Bonjour GFOR,
Je vois que tu as déjà mis la main sur l'article qui explique comme bloquer et débloquer un contact.
Rencontres-tu une difficulté particulière lorsque tu suis les étapes ?
Accédez à Réglages > Messages. Sous SMS/MMS, touchez Contacts bloqués.
Pour débloquer un numéro de téléphone, un contact ou une adresse e-mail, balayez vers la gauche sur l’entrée souhaitée, puis touchez Débloquer.
Est-ce que tu as bloqué toi-même ce numéro ?
Il est aussi possible que ton opérateur téléphonique ait pu bloquer certains numéros. Dans ce cas-là, il faudra voir directement avec lui.
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
Bonjour GFOR,
Nous sommes ravis d'apprendre que ton souci est résolu !
Merci d'avoir pris le temps de l'avoir notifié sur la réponse, cela rendra service à d'autres utilisateurs.
N'hésite pas à nous rendre visite pour poser d'autres questions ou pour partager ton expérience avec les utilisateurs ! À très bientôt !
c'était moi qui l'avait bloqué
problème résolu
merci
Enlever le blocage mis en place pour un numéro sur iPhone