Impossible de payer avec le solde de mon identifiant Apple

Bonjour j’aimerai pouvoir communiquer avec vous car j’ai mis des fonds sur mon apple store donc (identifiants apple) pour pouvoir faire des achats sur un jeux mais cela me dis “erreur de paiement ” hors je vois mon solde et impossible de payer !

Possible d’avoir votre adresse mail ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 juin 2021 à 09h49

Répondre
1 réponse

Le 13 juin 2021 à 05h53 en réponse à ana52

Bonjour ana52,

C'est vrai que c'est assez étrange que tu ne puisses pas utiliser ce crédit pour payer dans ton jeu 🤔.

Il me semblait que ce type de payement était pris en charge sans soucis.

As-tu essayé à nouveau depuis que tu as publié ton message ?

Est-ce que tu as toujours cette erreur ?

J'imagine que tu as bien vérifié que le crédit à ta disposition était bien suffisant pour effectuer l'achat.

Si tu penses qu'il y a un souci avec ton compte, il faudrait que tu contactes directement l'Assistance Apple pour voir avec les conseillers.

Ici, tu es sur un forum d'entre-aide entre utilisateurs, on ne pourra pas avoir ce type d'info, on peut juste t'aiguiller et te conseiller quelques manips.

D'ailleurs, si le problème persiste, je t'invite aussi à contacter le développeur du jeu pour lui signaler le problème.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de payer avec le solde de mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.