Ancienne photo de profil s'affiche sur mon Mac

Bonjour,

Depuis mon changement de Mac, j'ai beau changer de photo de profil, j'y arrive, mais c'est toujours l'ancienne qui s'affiche (alors que dans les réglages ce n'est plus la même). Qui plus est, celle-ci est étirée, le rendu est donc dégoutant.

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Comment régler ça ? Merci

Photo profil sous MacOS Big Sur 11.4

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 juin 2021 à 10h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juin 2021 à 11h22

Bonsoir Théo15

Dans Préférence Système -> Utilisateur et groupes click sur l'avatar.

C'est la que tu modifie l'image que tu veut lors de l'ouverture de session.

dans Préférence Système Click sur Identifiant Apple

tu obtient ceci. c'est la que tu modifie ton avatar d'Apple avec un click dessus

Dans la section en bas a gauche tu trouve touts tes équipements associer a ton identifiant Apple.

Qui partage cette photo.

Si tu ne possède plus ton ancien Mac et que tu le voie dans cette section supprime le en le sélectionnant et un click sur le bouton " Supprimer du compte ..."'

Bonne soirée 🌖

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juin 2021 à 11h22 en réponse à Théo15

Bonsoir Théo15

Dans Préférence Système -> Utilisateur et groupes click sur l'avatar.

C'est la que tu modifie l'image que tu veut lors de l'ouverture de session.

dans Préférence Système Click sur Identifiant Apple

tu obtient ceci. c'est la que tu modifie ton avatar d'Apple avec un click dessus

Dans la section en bas a gauche tu trouve touts tes équipements associer a ton identifiant Apple.

Qui partage cette photo.

Si tu ne possède plus ton ancien Mac et que tu le voie dans cette section supprime le en le sélectionnant et un click sur le bouton " Supprimer du compte ..."'

Bonne soirée 🌖

Le 11 juin 2021 à 11h36 en réponse à Gorfox

Bonsoir,

Oui, je sais comment changer la photo (l'avatar), et justement quand je vais dans Préférence Système -> Utilisateur et groupes, c'est le bon avatar qui s'affiche. Sauf que si j'éteins mon Mac, ou que je ferme la sessions, la photo qui s'affiche à l'ouverture de session (là où je dois rentrer mon MDP) est une ancienne photo, qui est étirée qui plus est.

Alors que la photo est bien changée dans les Préférence Système -> Utilisateur et groupes.

Et oui merci j'avais supprimé mon ancien Mac déjà.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ancienne photo de profil s'affiche sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.