Impossible de sauvegarder iPhone sur PC et iCloud

Impossible de faire une sauvegarde de mon iPhone 5c aussi bien sur mon PC que sur iCloud.

Ce message revient toujours alors que j'ai chargé les dernières versions iTunes et iOs.

Que faire ?

Sauvegarde iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 juin 2021 à 14h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juin 2021 à 07h40

Bonjour bhouot,

As-tu une capture d'écran du message qui retranscrit exactement ce qui est dit ? (Veille à masquer d'éventuelles infos personnelles avant)

Il y a plusieurs raisons à ce que des sauvegardes n'aboutissent pas : manque de place sur iCloud (ou sur le PC) ou encore une mauvaise version d'iTunes ne sont que des exemples.

Voici un premier article que je t'invite à lire attentivement : Si vous ne parvenez pas à effectuer de sauvegarde sur iCloud.

Concernant la sauvegarde sur ton ordinateur, il nous faudrait des infos supplémentaires :

• Version logicielle exacte de ton iPhone 5c
  • Version logicielle de ton PC
  • Et pour finir la version exacte d'iTunes.

Comme dit plus haut, si tu as un message d'erreur particulier qui apparait lorsque tu connectes ton iPhone sur le PC, n'hésite pas à nous dire exactement ce qui est écrit.

Voici un second article qui devrait lui aussi t'aider : Si vous ne parvenez pas à sauvegarder votre appareil iOS ou iPadOS sur un ordinateur ou le restaurer à partir d’une sauvegarde.

Tiens-nous au courant à l'occasion !

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juin 2021 à 07h40 en réponse à bhouot

Bonjour bhouot,

As-tu une capture d'écran du message qui retranscrit exactement ce qui est dit ? (Veille à masquer d'éventuelles infos personnelles avant)

Il y a plusieurs raisons à ce que des sauvegardes n'aboutissent pas : manque de place sur iCloud (ou sur le PC) ou encore une mauvaise version d'iTunes ne sont que des exemples.

Voici un premier article que je t'invite à lire attentivement : Si vous ne parvenez pas à effectuer de sauvegarde sur iCloud.

Concernant la sauvegarde sur ton ordinateur, il nous faudrait des infos supplémentaires :

• Version logicielle exacte de ton iPhone 5c
  • Version logicielle de ton PC
  • Et pour finir la version exacte d'iTunes.

Comme dit plus haut, si tu as un message d'erreur particulier qui apparait lorsque tu connectes ton iPhone sur le PC, n'hésite pas à nous dire exactement ce qui est écrit.

Voici un second article qui devrait lui aussi t'aider : Si vous ne parvenez pas à sauvegarder votre appareil iOS ou iPadOS sur un ordinateur ou le restaurer à partir d’une sauvegarde.

Tiens-nous au courant à l'occasion !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de sauvegarder iPhone sur PC et iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.