Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer fichiers d'une app qui ne s'ouvre plus sur iPad

Comment récupérer mes fichiers dans l’application Goodnotes 4 que je ne peux plus ouvrir depuis 2 jours



J’ai des documents dans goodnotes 4 mais je ne peux plus ouvrir cette application, comment récupérer mes fichiers?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 juin 2021 à 23h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 juin 2021 à 12h18

Bonjour JCLC,


Votre problème provient de l’app Goodnotes. Je ne connais pas du tout cette app. La manière la plus efficace et sûr d’obtenir une réponse adaptée à votre situation est de contacter directement les développeurs de l’app. Ils sauront parfaitement vous expliquer comment faire.


Bon dimanche.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 juin 2021 à 12h18 en réponse à JCLC

Bonjour JCLC,


Votre problème provient de l’app Goodnotes. Je ne connais pas du tout cette app. La manière la plus efficace et sûr d’obtenir une réponse adaptée à votre situation est de contacter directement les développeurs de l’app. Ils sauront parfaitement vous expliquer comment faire.


Bon dimanche.

Récupérer fichiers d'une app qui ne s'ouvre plus sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.