Remboursement iTunes Store non reçu

Est-ce que je dois annuler l’abonnement même si je n’ai pas encore reçu d’argent? ou bien je fais quoi?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 juin 2021 à 00h50

Répondre
7 réponses

Le 12 juin 2021 à 04h43 en réponse à Omarbensouda

(Re)Bonjour,

Je ne vois pas le rapport avec iTunes Store si l’abonnement provient d’un service de chez Microsoft…

Peut-être que la version d’essai a pris fin et que vous avez été prélevé. Le meilleur moyen de le savoir, c’est de contacter l’assistance de Microsoft pour en savoir plus (et surtout pour vous faire rembourser si possible, et arrêter l’abonnement au plus vite).

Le 12 juin 2021 à 01h41 en réponse à Omarbensouda

Bonjour,

J'imagine que vous avez fait une demande de remboursement auprès d'Apple. Pouvez-vous être un peu plus précis sur la situation s'il vous plait ? Dites-nous en plus par exemple sur quelle type d'abonnement il s'agit, provenant de quel service ( Music ?) et sur les délais de votre demande de remboursement.

Passez un bon week-end.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remboursement iTunes Store non reçu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.