Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n’arrive plus à envoyer de SMS avec mon iPhone

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a envoyer de SMS, ca ne fonctionne que quand je suis en wi-fi , j'ai un iPhone SE 2020. Quelqu'un peut m'aider?




Envoi SMS

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 juin 2021 à 10h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 juin 2021 à 10h48

Bonjour,


Pouvez-vous être plus précis quant au problème que vous rencontrez ? Vous pouvez par exemple ajouter une (ou plusieurs) capture(s) d'écran(s) de ce qu'il se passe (en cachant les messages) pour que nous puissions comprendre la source du problème.

Ce que je me demande, c'est surtout si vous parlez de messages iMessages, au quel cas la procédure est totalement différente.


En attendant, j'ai trouvé un article qui pourrait vous aider, le voici : https://support.apple.com/fr-fr/HT204065. Effectuez les procédures préconisées et dites-nous ce que ça donne.


Passez un bon week-end.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 juin 2021 à 10h48 en réponse à nicolasdeifs

Bonjour,


Pouvez-vous être plus précis quant au problème que vous rencontrez ? Vous pouvez par exemple ajouter une (ou plusieurs) capture(s) d'écran(s) de ce qu'il se passe (en cachant les messages) pour que nous puissions comprendre la source du problème.

Ce que je me demande, c'est surtout si vous parlez de messages iMessages, au quel cas la procédure est totalement différente.


En attendant, j'ai trouvé un article qui pourrait vous aider, le voici : https://support.apple.com/fr-fr/HT204065. Effectuez les procédures préconisées et dites-nous ce que ça donne.


Passez un bon week-end.

Je n’arrive plus à envoyer de SMS avec mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.