Je n’arrive plus à payer mes abonnements Apple

Bonjour, je vous contacte car je n’arrive plus à payer mes abonnements donc ils ont été expiré. Mon moyen de paiement c’est Paypal mais lorsque j’essaye sur celui ci, ça me met un message. Pouvez vous réautorisé les paiements de mes abonnements via Paypal svp?

Paiement abonnements

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 juin 2021 à 04h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 juin 2021 à 04h35

Bonjour,

J'ai trouvé l'article qu'il vous faut, le voici : Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple. Effectuez les manipulations préconisées et dites-nous ce que ça a donné.

Bon week-end.

3 réponses

Le 12 juin 2021 à 04h53 en réponse à Christelle1767

Je tiens à rappeler (ou à vous apprendre) que vous êtes sur les communautés d’assistance Apple, et que moi, ou mes collègues contributeurs, ne travaillons pas pour Apple.

Si vous souhaitez vous adresser à des professionnels de l’assistance Apple, c’est possible en cliquant ici. C’est d’ailleurs ce que je vous conseille vivement de faire étant donné que nous ne pouvons pas agir pour vous donner les informations nécessaires (nous pouvons seulement vous guider vers la bonne voie 😄). Si après avoir contacté l’assistance Apple, votre problème n’est toujours pas isolé, je vous conseille vivement de contacter Paypal afin de vous assurer que ce n’est pas eux qui bloquent le payement.

Je propose même si j’imagine que ce n’est pas ce que vous souhaitez : vous pouvez essayer de payer directement avec votre carte bancaire, sans passer par Paypal.

Ça ne résout pas le problème mais ça peut être une solution temporaire !

N’hesitez pas à nous tenir au courant pour que d’autres personnes rencontrant le même problème puisse suivre la discussion.

Passez un bon week-end !

PS : l’assistance n’est pas ouverte le Dimanche, au cas où.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n’arrive plus à payer mes abonnements Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.