Copie de sauvegarde iTunes de l'iPhone corrompue
commment puis je règler cela sachant que je ne trouve pas tous les boutons dans itunes
pour y remédier !
copie de sauvegardes corronpue
[Titre Modifié par l’Hôte]
commment puis je règler cela sachant que je ne trouve pas tous les boutons dans itunes
pour y remédier !
copie de sauvegardes corronpue
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut nap-claire,
Quels boutons cherches-tu dans iTunes, du coup ? Car si la sauvegarde est corrompue, je crois bien qu'il n'y a pas grand chose que tu puisses faire, hormis refaire une sauvegarde de ton iPhone 🤔
D'ailleurs, que veux-tu faire exactement quand tu dis "copie de sauvegardes corronpue" ? Tu veux restaurer une sauvegarde qui s'avère corrompue ou il s'agit d'autre chose ?
En cherchant un peu sur le net des détails sur les sauvegardes corrompues, j'ai trouvé l'article Si vous ne parvenez pas à sauvegarder votre appareil iOS ou iPadOS sur un ordinateur ou le restaurer à partir d’une sauvegarde qui mentionne ceci :
Si vous recevez un message vous indiquant que votre sauvegarde est corrompue ou incompatible
Si votre appareil iOS ou iPadOS ne parvient pas à effectuer une restauration à partir d’une sauvegarde car celle-ci est corrompue ou incompatible, assurez-vous que votre ordinateur est à jour. Si un message d’erreur indique que la version de votre logiciel iOS ou iPadOS est obsolète, découvrez la marche à suivre pour mettre à jour votre appareil afin de restaurer la sauvegarde. Si vous ne parvenez toujours pas à restaurer la sauvegarde, il est possible que celle-ci soit inutilisable. Essayez d’utiliser une autre sauvegarde ou une sauvegarde iCloud, ou contactez l’assistance Apple pour obtenir de l’aide.
J'espère que ça pourra t'aider un peu 🤞
Tiens-moi au courant.
Hello nap-claire,
J'ai l'impression qu'il y a une confusion entre la sauvegarde et la synchronisation, car avec iTunes, il n'est pas possible de choisir ce qui est sauvegardé. L'article Méthodes de sauvegarde pour les iPhone, iPad et iPod touch donne quelques infos supplémentaires.
Comme tu mentionnes avoir sélectionné des dossiers et vidéos, je pense que tu fais une synchronisation. Ça peut prendre du temps dépendant de plusieurs facteurs, notamment le nombre de données à synchroniser, le poids de ces données ou encore la place disponible sur les appareils.
Mais du coup, j'ai un doute sur la manip que tu fais, puisque tu as parlé de sauvegarde corrompue la dernière fois 🤔. Je veux bien que tu me donnes en détails la manip que tu fais. Voire même, n'hésite pas à ajouter une capture d'écran de ce que tu vois sur ton ordi, ça permettra de bien se rendre compte de la situation. Pense juste à cacher les infos personnelles qui pourraient apparaitre, ce n'est pas le genre d'infos à partager sur un forum 😉
À très vite 🌈
Je suis en train de synchroniser une sauvegarde iPhone depuis iTunes en ayant coché dossiers sélectionnés et inclure les vidéos mais ça prends énormément de temps pourquoi ??
Copie de sauvegarde iTunes de l'iPhone corrompue