Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Application iPhone non disponible dans mon pays

j’utili Un iPhone 6s Plus et j’essa De télécharger à plusieurs reprises l’application YouTube sa refuse et on ne dit que c’est application ne pas de mon pays ou région

Demande de l’aide

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 13 juin 2021 à 22h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juin 2021 à 08h12

Bonjour Christellemikindo,

C'est complètement possible, les stores sont régionaux, donc chaque pays dispose de son propre catalogue d'applications dans l'app Store.

Dans le pire des cas, changez le pays de votre identifiant Apple : Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juin 2021 à 08h12 en réponse à Christellemikindo

Bonjour Christellemikindo,

C'est complètement possible, les stores sont régionaux, donc chaque pays dispose de son propre catalogue d'applications dans l'app Store.

Dans le pire des cas, changez le pays de votre identifiant Apple : Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Bonne journée !

Application iPhone non disponible dans mon pays

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.