Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Échec de la mise à jour de l'iPhone

Pourriez-vous m'aider ?


J'ai un problème avec mon telephone, voici le message que j'ai a chaque fois que j'essaye une mise a jour : "IOS 14.6 failed verification because you are no longer connected to the internet." besoin d'aide svp :(

[Titre Modifié par l’Hôte] 


Publiée le 13 juin 2021 à 23h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 juin 2021 à 15h49

Bonjour _mr_sh,


Je vous suggère dans un premier temps de contrôler votre connexion internet. Il faut que celle-ci soit stable, si vous en avez la possibilité, essayez depuis un autre point d'accès Wi-Fi.


Consultez le lien ci-dessous et notamment le dernier point de Supprimer et télécharger à nouveau la mise à jour

Si vous ne pouvez pas mettre à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Si vous avez un ordinateur personnel, essayez de mettre à jour votre iPhone depuis celui-ci

Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Si rien ne fonctionne, contactez l'Assistance Apple.


Bonne journée☀️

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 juin 2021 à 15h49 en réponse à _mr_sh

Bonjour _mr_sh,


Je vous suggère dans un premier temps de contrôler votre connexion internet. Il faut que celle-ci soit stable, si vous en avez la possibilité, essayez depuis un autre point d'accès Wi-Fi.


Consultez le lien ci-dessous et notamment le dernier point de Supprimer et télécharger à nouveau la mise à jour

Si vous ne pouvez pas mettre à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Si vous avez un ordinateur personnel, essayez de mettre à jour votre iPhone depuis celui-ci

Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Si rien ne fonctionne, contactez l'Assistance Apple.


Bonne journée☀️

Échec de la mise à jour de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.