Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Demande de vérification de l'identifiant Apple sur iPhone

Bonjour,


Il y a quelques mois, j'ai connecté mon iPhone sur un compte iCloud qui ne m'appartient pas, mon iPhone s'est donc associé avec ce compte. Mais maintenant je ne connait plus le mot de passe ce que compte et je ne peux pas contacter le propriétaire du compte (je m'en fou de ca), mais ce qui me dérange c'est qu'à chaque redémarrage du tel, j'ai une notif (voir photo) qui me demande de vérifié ce compte, mais sans mot de passe, bah je peux pas (donc je met "Plus tard" à chaque fois). 


Je précise également que mon tel est connecté à mon compte iCloud personnel..



Savez-vous comment faire pour supprimer cette notif??



Problème de vérification iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 13 juin 2021 à 23h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 juin 2021 à 15h01

Bonjour,


Si vous n'utilisez, pas un Identifiant Apple qui ne vous est pas propre, il se peut que la personne à qui appartient l'Identifiant Apple peut récupérer des données de votre iPhone. (Des photos, contacts, musiques, abonnements, peuvent être partagé).


Pour votre problème, je vous conseil de contacter l'Assistance Apple puis de créer votre propre Identifiant Apple une fois l'ancien enlevé.


Bonne continuation !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 juin 2021 à 15h01 en réponse à adam53

Bonjour,


Si vous n'utilisez, pas un Identifiant Apple qui ne vous est pas propre, il se peut que la personne à qui appartient l'Identifiant Apple peut récupérer des données de votre iPhone. (Des photos, contacts, musiques, abonnements, peuvent être partagé).


Pour votre problème, je vous conseil de contacter l'Assistance Apple puis de créer votre propre Identifiant Apple une fois l'ancien enlevé.


Bonne continuation !

Demande de vérification de l'identifiant Apple sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.