Le son de l'iPhone est mauvais
Comment régler ce problème sur mon iPhone X?
Le son que j’entends est mauvais avec distorsion? Comment réparer?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment régler ce problème sur mon iPhone X?
Le son que j’entends est mauvais avec distorsion? Comment réparer?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Il est tout à fait possible que le haut-parleur de l'iPhone soit défectueux, effectivement 🤔
Histoire d'être sûrs de ne rien louper, j'ai deux manips sous le coude que tu peux encore tenter :
Si tu as toujours le souci de distorsion du son après ça, il serait judicieux de contacter Apple directement. Ils pourront revoir avec toi ce qu'il se passe et voir s'il y a quelque chose en plus à faire. Mais j'imagine qu'une réparation sera envisagée dans ce cas-là.
Tu peux contacter le support par là : Apple - Assistance.
Passe un beau weekend ☀️
Il est tout à fait possible que le haut-parleur de l'iPhone soit défectueux, effectivement 🤔
Histoire d'être sûrs de ne rien louper, j'ai deux manips sous le coude que tu peux encore tenter :
Si tu as toujours le souci de distorsion du son après ça, il serait judicieux de contacter Apple directement. Ils pourront revoir avec toi ce qu'il se passe et voir s'il y a quelque chose en plus à faire. Mais j'imagine qu'une réparation sera envisagée dans ce cas-là.
Tu peux contacter le support par là : Apple - Assistance.
Passe un beau weekend ☀️
Salut Marleau,
C'est à quel moment que tu as le son avec une distorsion du coup ? Sur une app spécifique ou en appel uniquement par exemple, ou c'est vraiment peu importe ce que tu fais avec l'iPhone ?
En tout cas, tu as déjà consulté un bon article pour le situation que tu rencontres. Tu as pu faire les étapes proposées ?
Dans un premier temps, n'hésite pas à rallumer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-là. Pense bien à faire une sauvegarde avant.
Dépendant de la situation exacte dans laquelle tu as ces distortions de son, j'ai quelques autres idées en tête, mais je préfère en savoir un peu plus sur ce qu'il se passe, car toutes les manips ne sont pas utiles dans toutes les situations 😉
Tiens-moi au courant 🌈
Salut Marleau,
Je viens aux nouvelles !
Est-ce que tu t'es rendu chez Apple ?
As-tu fait réparer l'iPhone ou bien ils t'ont proposé une autre solution ?
N'hésite pas à nous dire tout cela dans ta réponse que ça aide les autres utilisateurs.
Bonne semaine.
J’ai essayé tous ces trucs mais rien ne marche. La distorsion du son provient essentiellement de l’écouteur du haut de l’iPhone X. Est-ce que l’écouteur est défectueux?
J’ai réinitialisé mais aucun changement. Je devrai aller chez Apple 🍏.
merci de ton aide
Le son de l'iPhone est mauvais