Partager mon abonnement familial à Apple Music

Bonjour a toutes et a tous,

Voilà mon problème, je souhaite partagé mon abonnement Apple music famille avec mon fils qui possède un "iPhone 12 pro" mis a jour sous "iOS 14.6" mais, quand je lui envoi l'invitation et qu'il clic sur le lien cela lui ouvre iCloud et quand il reste appuyer sur le lien les seuls choix d'applications proposés pour ouvrir le lien sont iCloud, Safari et chrome, j'ai essayé tout ce que je pouvais mais rien y fait...

J'en appel a vos compétence car j'avoue ne pas comprendre et même en appelant Apple il ne comprennent pas, par avance, merci a tous.

Problème partage famille Apple music

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 juin 2021 à 00h42

Répondre
8 réponses

Le 15 juin 2021 à 01h04 en réponse à Vyrlen

Bonjour Vyrlen,

Vous et votre fils avez chacun votre ID Apple ?

Ensuite, avez-vous activé le partage familial sur votre iPhone :

1. Accédez à Réglages > [votre nom] > Partage familial.
  2. Touchez Ajouter un membre.
  3. Saisissez le nom du membre de la famille ou son adresse e-mail, puis suivez les instructions à l’écran.
  4. Choisissez si vous souhaitez envoyer une invitation via Messages ou inviter chacun en personne. Ensuite, suivez les instructions à l’écran.

Une fois ça assuré, lisez cette page d'aide : Le contenu partagé par les membres de votre famille ne s’affiche pas - Assistance Apple

Et si vraiment ça ne veut toujours pas, faites le protocole magique : déconnectez votre compte Apple de votre téléphone, pareil pour votre fils, redémarrez les téléphones, reconnectez-vous avec vos comptes Apple à vos téléphones respectifs. Ca va faire un refresh en profondeur des droits de partage familial, iCloud, etc.

Redites nous !

Le 15 juin 2021 à 04h22 en réponse à Kestral

Ah, j'ai oublié de vous précisé,

Le compte Apple music famille est le mien et je suis sous android et j'arrive a envoyé le lien sur l'iPhone de mon fils mais c'est lui qui ne peux pas ouvrir le lien et je ne comprend pas car je l'ai adressé a un iPhone 11 et un autre android et cela avait fonctionné du premier coup mais comme je le disais mon fils ne peux pas ouvrir le lien car ce qui lui ai proposé pour l'ouvrir c'est, Safari, chrome ou icloud

Le 18 juin 2021 à 11h41 en réponse à Kestral

Bonsoir,

Desole d'avoir tarder a vous repondre mais en bref, j'ai tout essaye et nous avons meme pries contact avec apple et eux meme ne comprennent pas.

Nous devions en derniere solution ils nous ont demander de mettre mes identifiants sur un autre iphone 12 et de tenter de faire un partage a partir de celui ci mais le probleme demeur...

Par consequent je dois donner une reponse par email au tech. d'apple pour qu'il cherche ailleur la cause du probleme, voila.

Des qu'u e solutoon est trouve je ne manquerai pas de vous informe, qui sait, ca peux servir !

Encore merci pour votre disponnibilite.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partager mon abonnement familial à Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.