Procédure à suivre après le vol de mon iPad et Apple TV

on m a vole mon ipad et mon apple tv

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 juin 2021 à 10h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juin 2021 à 05h03

Bonjour briante,

Sincèrement navré pour votre mésaventure. Vous pouvez vous rendre sur le site www.iCloud.com et saisir votre identifiant Apple (celui utilisé sur l’iPad) pour vous connecter. Une fois connecté, allez sur l’icône Localiser et voyez si votre iPad parvient à être localisé. Vous verrez également apparaitre une option Marquer comme perdu. Cliquez dessus afin de verrouiller votre iPad. Vous pouvez également demander à distance que toutes les données présentent sur l’iPad soient effacées.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juin 2021 à 05h03 en réponse à briante

Bonjour briante,

Sincèrement navré pour votre mésaventure. Vous pouvez vous rendre sur le site www.iCloud.com et saisir votre identifiant Apple (celui utilisé sur l’iPad) pour vous connecter. Une fois connecté, allez sur l’icône Localiser et voyez si votre iPad parvient à être localisé. Vous verrez également apparaitre une option Marquer comme perdu. Cliquez dessus afin de verrouiller votre iPad. Vous pouvez également demander à distance que toutes les données présentent sur l’iPad soient effacées.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Procédure à suivre après le vol de mon iPad et Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.