Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de mises à jour disponibles pour mon Mac

Bonjour,


Je souhaite faire une mise à jour sur mon vieil iMac (il date de mi-2010, donc non compatible MacOS BigSur) qui est actuellement sous OS X Yosemite version 10.10.5, car sans cela, je ne peux pas non plus faire les mises à jour de Chrome, qui en a besoin pour pouvoir lire certaines vidéos (or ce vieil iMac ne me sert qu'à ça justement).


Mais quand je fais une recherche de mise à jour sur l'AppStore, ça m'indiquer qu'il n'y a pas de mise à jour disponible. Savez-vous comment je peux faire ?


Merci d'avance pour votre aide !



Mise à jour OS sur vieil iMac (mi-2010)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 juin 2021 à 20h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 juin 2021 à 21h01

salut

ton Mac peut recevoir la version de High Sierra (très stable) et tu seras au top car 3 versions plus récentes

regarde ici :

Comment obtenir d’anciennes versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 


regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de El Capitan, Sierra ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac

El Capitan sur le Mac App Store (gratuit).


Sierra sur le Mac App Store (gratuit).


High Sierra sur le Mac App Store (gratuit).


Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683


Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 juin 2021 à 21h01 en réponse à berelise

salut

ton Mac peut recevoir la version de High Sierra (très stable) et tu seras au top car 3 versions plus récentes

regarde ici :

Comment obtenir d’anciennes versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 


regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de El Capitan, Sierra ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac

El Capitan sur le Mac App Store (gratuit).


Sierra sur le Mac App Store (gratuit).


High Sierra sur le Mac App Store (gratuit).


Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683


Pas de mises à jour disponibles pour mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.