Envoi de SMS et iMessage impossibles après reparation iPhone

Bonjour je n’y arrive pu à envoyer de message ni les iMessage depuis que je les emmène en réparation j’ai enlevé ma carte SIM et puis sa ne fonctionne plus, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour renvoyer des messages?

merci d’avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 juin 2021 à 05h01

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 16 juin 2021 à 05h40 en réponse à Kelly3105

Bonjour Kelly3105

Bienvenue dans la Communauté d’Assistance d’Apple et ravi de t’apporter mon aide précieuse 😉

Si le problème ne provient pas de ton forfait (carte SIM), alors il provient de ton iPhone. La seule solution que je te propose pour résoudre certainement ton problème c’est la réinitialisation de ton téléphone après avoir effectuer une sauvegarde d’iCloud. Dit moi si jamais tu ne sais pas faire une sauvegarde en répondant à ce message. Je reste à ta disposition pour d’autres demandes et tu peux aussi me tenir informé de l’évolution de la résolution du problème concernant les messages qui ne s’envoient pas.

En attentes d’une réponse…

Matthis pour vous aider

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Envoi de SMS et iMessage impossibles après reparation iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.