Mon iPhone ne reconnaît pas ma nouvelle batterie

J’ai fait changer la batterie de mon iPhone XS il ne l’a reconnais pas

J’ai fait mettre une batterie sur mon wsh

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 juin 2021 à 07h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juin 2021 à 06h08

Bonjour yvon122,

Si votre iPhone ne reconnait pas votre nouvelle batterie, c'est parce que vous ne l'avez pas fait changer dans un Apple Store ou dans une boutique agréée Apple.

Cela s'explique par le fait qu'Apple interdit les boutiques tierces (non "approuvées" par Apple) de ne pas installer des pièces originales Apple lors des réparations.

Votre batterie n'est alors pas reconnue par Apple (certainement pour vous inciter à acheter une vraie batterie iPhone).

Apple a en effet publié un article dans leur support. Est-ce bien ce message qui s'affiche sur votre iPhone XS ?

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juin 2021 à 06h08 en réponse à yvon122

Bonjour yvon122,

Si votre iPhone ne reconnait pas votre nouvelle batterie, c'est parce que vous ne l'avez pas fait changer dans un Apple Store ou dans une boutique agréée Apple.

Cela s'explique par le fait qu'Apple interdit les boutiques tierces (non "approuvées" par Apple) de ne pas installer des pièces originales Apple lors des réparations.

Votre batterie n'est alors pas reconnue par Apple (certainement pour vous inciter à acheter une vraie batterie iPhone).

Apple a en effet publié un article dans leur support. Est-ce bien ce message qui s'affiche sur votre iPhone XS ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone ne reconnaît pas ma nouvelle batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.