Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L’icône Contacts a disparu de mon iPhone

Mon icône contacts a disparu de mon iphone, mais j'ai toujours mes contacts par réglages.



icône contacts

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 juin 2021 à 18h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 juin 2021 à 03h16

Bonjour,

Vous pouvez tout d'abord commencer par la rechercher : rendez-vous dans la bibliothéque d'apps (dernier écran à droite), vous pourrez la trouver dans le dossier "Productivité et finance". Faites un appui long sur l'icône et choisissez "Ajouter sur l'écran d'accueil" si vous souhaitez qu'elle s'y trouve. Vous pouvez également la rechercher avec la zone de saisie en haut de l'écran en saisissant Contacts.

Si vous ne la trouvez pas, vous pouvez tout simplement la retélécharger dans l'AppStore.

J'espère que cela vous aide. 🙂

Bonne journée!

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 juin 2021 à 03h16 en réponse à roseline240

Bonjour,

Vous pouvez tout d'abord commencer par la rechercher : rendez-vous dans la bibliothéque d'apps (dernier écran à droite), vous pourrez la trouver dans le dossier "Productivité et finance". Faites un appui long sur l'icône et choisissez "Ajouter sur l'écran d'accueil" si vous souhaitez qu'elle s'y trouve. Vous pouvez également la rechercher avec la zone de saisie en haut de l'écran en saisissant Contacts.

Si vous ne la trouvez pas, vous pouvez tout simplement la retélécharger dans l'AppStore.

J'espère que cela vous aide. 🙂

Bonne journée!

L’icône Contacts a disparu de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.