IPHONE X a brulé ma fille
Ca fait plusieurs fois que je contacte apple parce que j'ai des problèmes avec mon Iphone X. Je l'ai acheté en magasin directement j'ai même pris le Apple Care. Ca fait un peu plus de 2 ans donc ils arrêtent de couvrir l'appareil. Il allait super bien, pas de problème de batterie, pas de problème de rapidité. Le speaker a arrêté subitement et maintenant il devient super chaud sans même être utilisé. Je l'ai apporté au apple store, ils ont fait tout les tests et ils ne savent pas pourquoi puisqu'il est en parfait état. Ils m'ont dit que c’était un problème du téléphone lui même et d'appeler le service a la clientèle. J'ai appelé 4 fois et ils veulent me charger 1000$ pour un autre téléphone X ce qui est complètement RIDICULE puisqu'en magasin on m'a dit que c’était un défaut du téléphone lui même et que malgré le fait que la couverture était fini on devrait me le remplacer gratuitement sans trop s’obstiner. J’étais épuisée du service client téléphonique qui me dit d'aller en magasin et quand je vais en magasin on me dit que c'est quelque chose qui peut seulement être réglé au téléphone. Un vrai cirque. J'ai finalement laissé faire et je suis retourné à mon apple 8 puisque le X n'a pas de son même lorsque sur bluethooth et est donc inutilisable. Ma fille jouait avec le téléphone et s'est endormie avec alors que celui ci était fermé, pas sur la charge rien.. il est devenu tellement chaud, elle s'est brûlée la cuisse. Je suis tellement déçu du service de apple. Lorsque j'ai appelé on m'a encore une fois transféré au magasin. J'ai des photos des blessures causées par le téléphone. Je ne sais plus quoi faire aidez moi. C'est complément INACCEPTABLE!
iPhone X, iOS 14