iPhone se verrouille dans ma poche

• Bonjour à toutes et à tous ,

• Mon iPhone Xr étais verrouillé et dans ma poche et aujourd’hui à deux fois en voulant le déverrouiller pour accéder à mon iPhone il était bloqué avec un temp de 15 minutes d’attente pour le déverrouiller.

• Pourquoi se bloque t’il ? Alors qu’il est verrouillé avec le bouton du côté et dans ma poche .

• Merci .

iPhone Xr verrouille dans ma poche se retrouve bloqué temp attente pour déverrouiller

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 juin 2021 à 11h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 juin 2021 à 02h27

• Bonjour Macronista ,

• Merci d’avoir pris le temps de lire et répondue .

• Je pense que oui , vous avait raison , effectivement lorsqu’il dans l’une de mes poches de vêtements , au travers de celle-ci , il est en contact avec ma peau , le blocage du téléphone est provoqué car il y a trop de tentatives erronées du mode de déverrouillage qui sont effectuées lorsque le téléphone bouge dans la poche.

• Ce modèle ( iPhone Xr ) ça c’est mon avis personnel , l’ayant en main depuis peu , je trouve qu’il est beaucoup plus sensible au niveau de l’écran et du tactile , c’est un constat , mais en rien une critique, sur mes anciens iPhones : 3Gs , 4S , 6S , (dernièrement 8+ qui déjà j’ai trouvé également plus sensible ) je n’ai jamais eu par le passé ce problème de blocage mais ils étaient tous dans soit dans une coque de protection ou dans un étuis , avec un film ou une vitre de protection sur l’écran , donc il ne me reste plus qu’à équiper également cette iPhone d’une coque ou étuis avec film ou vitre de protection pour éviter ce type de désagrément.

• Je serai plus vigilant à l’avenir car ça peut arriver à n’importe quelle moment , certes il faut que je patiente 5 , 10 , 15 , minutes etcétéras, pour que le blocage se désactive et que je puisse déverrouiller le téléphone, mais dans une situation qui nécessiterai l’emploi immédiat de l’iPhone cela reste problématique .

• Je vous remercies encore d’avoir pris le temps de lire mon message et d’y avoir répondu .
  • Cordialement .

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 juin 2021 à 02h27 en réponse à Macronista

• Bonjour Macronista ,

• Merci d’avoir pris le temps de lire et répondue .

• Je pense que oui , vous avait raison , effectivement lorsqu’il dans l’une de mes poches de vêtements , au travers de celle-ci , il est en contact avec ma peau , le blocage du téléphone est provoqué car il y a trop de tentatives erronées du mode de déverrouillage qui sont effectuées lorsque le téléphone bouge dans la poche.

• Ce modèle ( iPhone Xr ) ça c’est mon avis personnel , l’ayant en main depuis peu , je trouve qu’il est beaucoup plus sensible au niveau de l’écran et du tactile , c’est un constat , mais en rien une critique, sur mes anciens iPhones : 3Gs , 4S , 6S , (dernièrement 8+ qui déjà j’ai trouvé également plus sensible ) je n’ai jamais eu par le passé ce problème de blocage mais ils étaient tous dans soit dans une coque de protection ou dans un étuis , avec un film ou une vitre de protection sur l’écran , donc il ne me reste plus qu’à équiper également cette iPhone d’une coque ou étuis avec film ou vitre de protection pour éviter ce type de désagrément.

• Je serai plus vigilant à l’avenir car ça peut arriver à n’importe quelle moment , certes il faut que je patiente 5 , 10 , 15 , minutes etcétéras, pour que le blocage se désactive et que je puisse déverrouiller le téléphone, mais dans une situation qui nécessiterai l’emploi immédiat de l’iPhone cela reste problématique .

• Je vous remercies encore d’avoir pris le temps de lire mon message et d’y avoir répondu .
  • Cordialement .

Le 16 juin 2021 à 13h11 en réponse à Stich

Bonjour Stich,

La raison la plus probable de votre problème, c'est qu'il doit toucher légèrement votre peau, votre vêtement lorsqu'il est dans votre poche.

Un iPhone peut se verrouiller uniquement lorsque trop de tentatives erronées du mode de déverrouillage sont effectuées.

Je ne peux donc pas vous guider davantage pour régler votre problème, mais au moins, vous avez l'explication.

J'espère vous avoir tout de même aidé.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone se verrouille dans ma poche

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.