Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver mes photos dans le stockage iCloud

J’avais mis toutes mes photos sur le cloud soit plus de 2000 photos, et du jour au lendemain j’en ai plus que 400 sans faire aucunes manipes...

évidement pour avoir de la place je les avais supprimées de mon iPhone après les avoir sauvegardées

Photos disparues

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 17 juin 2021 à 00h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juin 2021 à 10h05

Bonjour Maximemskaba

Attention, si vous les avez supprimées de votre iPhone et qu'il est configuré avec Photo iCloud, cela les supprime aussi sur votre iCloud (et tout les autres appareils).

• Photo iCloud, ne fonctionne pas comme une sauvegarde, il permet d'avoir un stockage à distance de vos photos pour, par exemple libérer de l'espace sur votre appareil et d'avoir toutes vos photos disponibles sur tous vos appareil Apple.

Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple

• Voyez dans les éléments Supprimés récemment si elle s'y trouvent encore.

S’il vous manque des photos ou des vidéos dans l’app Photos - Assistance Apple

• Pour récupérer de la place sur votre iPhone, il ne faut pas supprimer les photos mais activer la fonction Optimiser le stockage sur votre iPhone

Bonne journée☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juin 2021 à 10h05 en réponse à Maximemskaba

Bonjour Maximemskaba

Attention, si vous les avez supprimées de votre iPhone et qu'il est configuré avec Photo iCloud, cela les supprime aussi sur votre iCloud (et tout les autres appareils).

• Photo iCloud, ne fonctionne pas comme une sauvegarde, il permet d'avoir un stockage à distance de vos photos pour, par exemple libérer de l'espace sur votre appareil et d'avoir toutes vos photos disponibles sur tous vos appareil Apple.

Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple

• Voyez dans les éléments Supprimés récemment si elle s'y trouvent encore.

S’il vous manque des photos ou des vidéos dans l’app Photos - Assistance Apple

• Pour récupérer de la place sur votre iPhone, il ne faut pas supprimer les photos mais activer la fonction Optimiser le stockage sur votre iPhone

Bonne journée☀️

Retrouver mes photos dans le stockage iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.