Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Capacité dégradée de la batterie de l'iPhone

Bonjour j’espère que vous allez bien

S’il vous plaît , mon téléphone est même pas un an et sa capacité de batterie et de 84 % je sais pas c’est quoi le problème pouvez-vous m’aider ?



Capacité de la batterie Capacité de la batterie

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 17 juin 2021 à 01h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 juin 2021 à 09h56

Bonjour Allahiane


Oui ça va bien 😊 je vous remercie. pouvez-vous nous dire de quel modèle d'iPhone il s'agit et sous quel système?


Moins d'un an (si c'est un appareil neuf) effectivement pour 84%, cela paraît bas comme niveau mais cela dépend de l'utilisation de chacun. Normalement les batteries d'iPhone sont conçu pour concerver une capacité de 80% pour 500 cycles de charge complets dans des conditions d'utilisation normales.

Batterie et performances de l’iPhone - Assistance Apple


A noter que pour les iPhone 11, 11Pro et 11 Pro Mac depuis iOs 14.5 il existe un outil de réétallonnage de la batterie, donc à voir si vous êtes concerné.

À propos du réétalonnage du système de mesure de l’état de la batterie sous iOS 14.5 - Assistance Apple


N'hésitez pas à contacter l'Assistance Apple


Bonne journée☀️

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 juin 2021 à 09h56 en réponse à Allahiane

Bonjour Allahiane


Oui ça va bien 😊 je vous remercie. pouvez-vous nous dire de quel modèle d'iPhone il s'agit et sous quel système?


Moins d'un an (si c'est un appareil neuf) effectivement pour 84%, cela paraît bas comme niveau mais cela dépend de l'utilisation de chacun. Normalement les batteries d'iPhone sont conçu pour concerver une capacité de 80% pour 500 cycles de charge complets dans des conditions d'utilisation normales.

Batterie et performances de l’iPhone - Assistance Apple


A noter que pour les iPhone 11, 11Pro et 11 Pro Mac depuis iOs 14.5 il existe un outil de réétallonnage de la batterie, donc à voir si vous êtes concerné.

À propos du réétalonnage du système de mesure de l’état de la batterie sous iOS 14.5 - Assistance Apple


N'hésitez pas à contacter l'Assistance Apple


Bonne journée☀️

Capacité dégradée de la batterie de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.