Mise à jour de l'iPhone avec une batterie non certifiée

J’ai changé ma batterie celle ci n’est pas une batterie d’origine et je n’arrive plus à faire mes mise à jour quoi faire ?

Je n’arrive plus à faire mes mise à jours Apple après avoir changé ma batterie celle si n’est pas une batterie appelé mais d’un revendeur qui travaille en collaboration que faire

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 16 juin 2021 à 23h32

Répondre
5 réponses

Le 17 juin 2021 à 00h16 en réponse à Gabriel76

Oui je suis alle à doctorit à petite forêt il sont réparateur agréé pour toute marque mais malheureusement la batterie n’est pas d’origine Apple mais une batterie quelconque

ma batterie du téléphone avait gonflé ce qui avait soulevé mon écran en le démontant devant moi le vendeur m’a fait voir que la batterie aller bientôt exploser donc j’ai changé et la batterie et l’écran qui avait été endommagé donc plus de 260€ de frais

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour de l'iPhone avec une batterie non certifiée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.