Luminosité faible de mon Apple Watch

Mon Apple Watch SE à une luminosité très faible est ce normal ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 17 juin 2021 à 00h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juin 2021 à 23h22

Bonjour manu97 !

Tu peux modifier la luminosité de ton Apple Watch depuis les réglages de ton Apple Watch (soit sur la montre directement, soit sur l'app Watch). Pour ça va dans Réglages > Luminosité et affichage et règle la luminosité comme tu le souhaites.

Cet article te résume tout ça : Ajuster la luminosité, la taille du texte, les sons et les vibrations de l’Apple Watch.

De plus, je me demandais, as-tu eu la possibilité de comparer avec une personne possédant le même modèle d'Apple Watch que toi ?

Tiens-nous au courant 😊

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juin 2021 à 23h22 en réponse à manu97

Bonjour manu97 !

Tu peux modifier la luminosité de ton Apple Watch depuis les réglages de ton Apple Watch (soit sur la montre directement, soit sur l'app Watch). Pour ça va dans Réglages > Luminosité et affichage et règle la luminosité comme tu le souhaites.

Cet article te résume tout ça : Ajuster la luminosité, la taille du texte, les sons et les vibrations de l’Apple Watch.

De plus, je me demandais, as-tu eu la possibilité de comparer avec une personne possédant le même modèle d'Apple Watch que toi ?

Tiens-nous au courant 😊

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Luminosité faible de mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.