Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mails apparaissent envoyés du Mac mais ne sont pas reçus

Mes mails apparaissent dans « envoyés » mais en réalité, le destinataire ne les reçoit pas …



Mes mails apparaissent dans « envoyés » mais l’expéditeur ne les reçoit pas

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 17 juin 2021 à 14h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 juin 2021 à 12h29

Salut stéphanie286,


As-tu du nouveau depuis ton message ?


Est-ce que tu as le souci avec tous les contacts ou bien seulement certains contacts ?


Est-ce que tu arrives à envoyer des mails via le site Web de ton fournisseur de mail par exemple iCloud.com, Gmail, etc. ?


Si jamais tu as le souci avec tous les contacts et seulement via Mail sur Mac, je t'invite à créer une nouvelle session sur ce Mac pour tester les mails dans celle-ci :



En attendant de tes nouvelles.


Bonne journée.


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 juin 2021 à 12h29 en réponse à stéphanie286

Salut stéphanie286,


As-tu du nouveau depuis ton message ?


Est-ce que tu as le souci avec tous les contacts ou bien seulement certains contacts ?


Est-ce que tu arrives à envoyer des mails via le site Web de ton fournisseur de mail par exemple iCloud.com, Gmail, etc. ?


Si jamais tu as le souci avec tous les contacts et seulement via Mail sur Mac, je t'invite à créer une nouvelle session sur ce Mac pour tester les mails dans celle-ci :



En attendant de tes nouvelles.


Bonne journée.


Mails apparaissent envoyés du Mac mais ne sont pas reçus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.