Quand Vidéotron va t-il fonctionner avec Apple Watch

Pourquoi Vidéotron de fonctionne pas avec ma Apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 17 juin 2021 à 12h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juin 2021 à 07h13

Bonjour kim97,

Vidéotron est un opérateur téléphonique canadien, et tu souhaiterais pouvoir utiliser la fonction cellulaire de ton Apple Watch, c'est bien ça ?

Si j'ai bon, ça ne sera pas possible. En effet, Vidéotron ne fait pas partie des opérateurs disponibles sur Apple Watch.

Tu peux voir quels opérateurs ont un forfait cellulaire compatible sur cet article : Apple Watch GPS + Cellular.

N'hésite pas non plus à contacter Vidéotron directement, ils pourront peut-être te donner plus de détails 😊

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juin 2021 à 07h13 en réponse à kim97

Bonjour kim97,

Vidéotron est un opérateur téléphonique canadien, et tu souhaiterais pouvoir utiliser la fonction cellulaire de ton Apple Watch, c'est bien ça ?

Si j'ai bon, ça ne sera pas possible. En effet, Vidéotron ne fait pas partie des opérateurs disponibles sur Apple Watch.

Tu peux voir quels opérateurs ont un forfait cellulaire compatible sur cet article : Apple Watch GPS + Cellular.

N'hésite pas non plus à contacter Vidéotron directement, ils pourront peut-être te donner plus de détails 😊

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Quand Vidéotron va t-il fonctionner avec Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.